Protein Rx de Frédéric Fekkai

Ayant la chevelure longue depuis fort fort foooort longtemps (autant dire toujours), j’ai appris très jeune que cette pilosité crânienne s’entretenait rigoureusement sous peine de voir apparaitre fourches, frisottis et autres désagréments perturbant mon sex appel naturel !

Adolescente, ma chère maman voyait d’un mauvais œil mon engouement pour les masques, sérums et autres soins aux coûts prohibitifs ! Du coup, pas le choix ma tignasse a dû se contenter des produits de grandes surfaces pendant de trop nombreuses années… Oui mais voilà, mes premiers salaires arrivant, j’ai pu à ce moment-là m’en donner à cœur joie !! A moi Kérastase, BC bonacure, L’oréal pro, Redken et autres marques capillaires… Oui mais voilà … trop d’hydratation rend le cheveu gras… Et voilà qu’apparait le syndrome racines grasses, pointes sèches… Autant dire retour au point de départ !
Oui mais ça c’était avant ! Avant une découverte du tonnerre !!! Mon grand copain Frederic Fekkai !*
Je suis adepte et fan inconditionnelle de protein RX. J’utilise le shampoing et l’après shapoing depuis 1 an et plus le temps passe plus mes cheveux s’embellissent ! Adieu chevelure avec lavage un jour sur deux ! Maintenant je les wash un jour sur 3 ou 4. L’odeur est à tomber, mélange entre le bonbon, le marshmallow enfin un pur moment de plaisir qui ne finit pas , lui, sur les hanches. Le produit (bien qu’étant cher) est extrêmement économique, une noisette suffit à laver parfaitement et produit une jolie mousse généreuse . Pour convaincre les plus réticentes, test fait ce week end ! Suite à un oubli de mes 2 chouchous capillaires, j’ai piqué le headandshoulders de Chéri , et bien ma tignasse même sans après-shampoing était douce et brillante !! Preuve ultime que Mr Frédéric Fekkai tient ses promesses !

 

DSCN1821

 

Laisser un commentaire

