The VICE (oh oui ! ) Palette de Urban Decay

DSCN1827

Comme vous pourrez le constater rapidement je suis une grande collectionneuse de produits Urban Decay !

En faites j’adore vraiment le packaging de la marque qui est pour moi super ludique et les couleurs sont carrément explosives !!!

On peut s’éclater à la fois sur un smoky de killeuse, jouer sur un effet reine de la nuit avec les fards pailletés ou apporter la petite couleur qui pète sur un œil à peine travaillé ! Enfin pour moi c’est l’extase !

La dernière palette que l’on m’a offerte est THE VICE PALETTE.  Un écrin pourpre au touché velours dans lequel s’incruste le UD en strass… SO CHIC ! Mignon à soooouhait !! Oui mais voilà le touché velours c’est chouette mais c’est hyper salissant… Elle ne tolère pas la moindre petite éclaboussure et capte le moindre grain de poussière… Aux maniaques du nettoyage, bon courage !

Ensuite ouverture de ce joli petit bijou, et là mes mirettes brillent, mes doigts frétillent !! Superbe ! Un grand miroir, un double pinceau aux poils tout doux et 20 couleurs génialissimes ! Je n’ai à ce moment-là qu’une hâte l’essayer !!! Aussitôt dit, aussitôt fait, je teste une grande partie des fards proposés… Et la redescente sur terre… Je trouve que le rendu des teintes est vraiment moins intense que ce à quoi je m’attendais… Je dois donc forcer un peu mais bon ! J’ai franchement un coup de cœur pour les mauves (rapture et vice…) et les nuances dorées, bronzes ( penny lane, blitz, echo beach et nevermind ) Ensuite je passe aux couleurs JAGGED et PROVOCATEUR  et là c’est le drame. Rien ne tient. C’est hyper difficile à appliquer, les paillettes se barrent dans tous les sens sauf là où elles devraient être, le rendu est franchement décevant.

Et la meilleur du meilleur, dans la précipitation et l’excitation je pose la palette qui PATATRA tombe sur le sol de ma SDB avec perte et fracas… BLITZ est en mille morceaux ! PUT…. DE BOORD… DE MER…. ! ET OUI , attention les étourdis, le miroir très grand (et du coup très lourd) déstabilise grandement l’ensemble une fois ouvert !

Enfin malgré tout c’est quand même 20 couleurs pour un prix raisonnable. La qualité des fards est, à mon sens moins bonne, que sur les palettes standards mais elle a le mérite d’être hyper diversifiée !

Et vous qu’en pensez-vous ?

DSCN1832

( et oui ça poudre pas mal comme on peut le voir…)

Une réflexion sur “The VICE (oh oui ! ) Palette de Urban Decay

Laisser un commentaire

