Urban Ammo Eye Palette de Urban Decay

DSCN1836

Après mon article sur la Vice Palette, je me devais d’évoquer mon tout premier achat chez UD !! La Urban Ammo Eye Palette .

Petite palette sans prétention en « carton » et détails velours, elle peut faire au premier abord un peu cheap (cf photo : la mienne à du kilométrage !). Packaging certes « éco’lo’nomique » mais qui  est d’une résistance à toute épreuve … Les Fards n’ont jamais bougés même si certains ont bien tentés de se suicider à de nombreuseS  repriseS

Son petit (rikiki…) applicateur mousse (mangé par mon armoire à maquillage pour l’anecdote) a le mérite d’exister mais n’en attendez pas trop de sa part ! Il n’est là QUE pour la déco (ben oui une palette sans applicateur c’est comme le milka sans la vache violette…)

Le Bonheur de cette palette … DES FARDS TERRIBLES !!!

10 couleurs pour tous les goûts dont un noir et un blanc qui sont pour moi primordiaux ! Des couleurs fortes en pigmentation, qui accrochent vraiment la paupière et tiennent ! L’application est super facile, les fards ne poudrent pas excessivement d’où une absence d’effet panda !! Pour ma part, j’ai l’habitude de me maquiller et d’estomper au doigt … Pas très pro, je sais mais efficace ! Certaines teintes sont devenues indispensables pour mes yeux noisettes (mildew, sin et last call en l’occurrence).

Franchement pour la modique somme de 35 euro, j’incite toutes celles qui ne connaissent pas la marque à investir ! Le rapport quaité/prix est pour moi imbattable !

DSCN1838

DSCN1839

Une réflexion sur “Urban Ammo Eye Palette de Urban Decay

Laisser un commentaire

