High Impact de Clinique

DSCN1855

Le regard pour moi c’est hyper important. Je peux sortir sans rouge à lèvres, blush, vernis mais sans mon mascara ??? Même pas en rêve !
J’ai le cil plutôt pingre, il est court et pas fourni pour un sous. Une calamité quoi ! Oui mais moi, mon idéal féminin a : l’œil de biche, le cil qui frise et qui papillonne !!! Alors je fais quoi hein ??
Et bien je teste …Et j’achète… Et je suis souvent déçue …
J’avais trouvé mon idéal : le Lash Queen Féline Extravaganza de chez Helena Rubinstein. Une véritable merveille. Oui mais je ne sais pour quelle raison obscure, plus moyen de le trouver !!
Donc de nouveau, quête du mascara efficace et accessible de surcroit ! Le graal quoi !
Et bien c’est chose faites !

Je me suis tournée vers Clinique et son High Impact !

Et pour de l’impact, il en a. La brosse est bien fournie, sans forme tarabiscotée (j’ai d’ailleurs détesté le hérisson de givenchy). Le noir est intense, le produit facile à travailler et ne faisant pas de paquet. Au bout de 2 couches, j’ai les cils bien habillés, gainés dans un superbe fourreau. Le soir pas de dégringolade ou de migration du mascara ! Et le démaquillage se fait en 2 coups de disques à démaquiller ! Du bonheur 😉 . Il est franchement économique car au bout de 6 mois (DLC), je suis obligée de le jeter sans avoir fini le produit !

Le prix : 23e50. Vraiment raisonnable pour un produit de cette qualité!

DSCN1856

Laisser un commentaire

