Coffret Baija

Parce que la fin de l’hiver commence à pointer le bout de son nez et qu’il est grand temps de dire bye-bye à nos vieilles peaux, petit topo sur un savon, un gommage et une crème de la marque BAIJA ; L’ensemble a été acheté sur le site beauté privée donc pas cher du tout.
Qu’est ce qui a motivé mon achat ? Déjà le packaging que j’ai trouvé super girly, très coloré dans les tons roses et mauves ! J’adore !! Ca fait super joli dans la salle de bain au bord de la baignoire.
Ensuite j’adore prendre soin de moi et l’offre comprenait de quoi faire vraiment un rituel hammam chez soi pour 3 francs 6 sous !
DSCN1873DSCN1874
Pour commencer : le savon (ici à la figue) à base de glycérine contient une loufah (espèce d’éponge exfoliante à base de fibre naturelle). Le modèle est gros donc facile à prendre en main sous la douche ou dans la baignoire, rapidement ça gratte, ça gratte sans être trop agressif. La mousse est plutôt moyennement présente. Ca sent bon !!! Mais j’aime la mousse abondante alors moyennement convaincue…

DSCN1871DSCN1872

Ensuite l’exfoliant, toujours à la figue, est constitué de minuscules petites billes, très nombreuses ! C’est onctueux ça gratte super bien ! C’est juste un pur bonheur ! Je sens que ma peau s’adoucie et l’honneur est toujours aussi fraiche et agréable !

DSCN1875DSCN1876

Enfin le beurre de karité à la figue, bon alors sérieux j’ai la peau grasse donc pour moi c’est vraiment pas une obligation…. Mais bon on teste quand même ! Déjà la texture est top ! Rose comme on les aime !! Au premier abord bon odeur ! On se crème, masse, badigeon… Hydratation ok mais sur ma peau l’odeur « tourne » et devient beaucoup moins agréable du coup grosse déception. Bon elle sera parfaite pour mes pieds…

Pour conclure, j’adore le gommage, j’aime le savon mais le beurre corporel ne me convient absolument pas. Malgré tout, et vu le prix je suis toujours ravie de ma commande !

Pensez à consulter souvent ce site il est génial !!

Laisser un commentaire

