Eyeliners longue tenue de Sephora

DSCN1854
Hello les filles,

Aujourd’hui un petit pitch sur une découverte et une super bonne affaire:

Les eye liners de chez SEPHORA.

Lors des soldes de juillet dernier, j’ai craqué pour un liner couleur bronze pour briller au soleil ! Pour moi, le plus important étant la facilité d’application, je lui donne un bon 8 / 10. L’embout mousse est juste ferme comme il faut, juste assez pointu pour permettre un tracé fin. Les paillettes sont assez présentes ( pour un liner j’entends !) et ne dégringolent pas au fur et à mesure ! Au bout de 6 mois d’utilisation, le produit n’est pas sec et le pinceau toujours nickel !

Le prix 10e90 !

Bref ! Une excellente affaire, je pense bientôt l’acheter en noir 😉

DSCN1860

kaki pailleté n 10

Laisser un commentaire

