Crayons urban decay 24/7 Glide-On Eye Pencil

DSCN1858

Aujourd’hui passage en revue des crayons Urban Decay ! Il s’agit d’un coffret de 5 crayons achetés il y a un an au prix d’environ 35e il me semble….

J’avais envie depuis longtemps d’investir dans leur gamme de crayon et en même temps un grand crayon c’est cher surtout quand comme moi on aime bien changer et varier les plaisirs ! Du coup le coffret état vraiment une aubaine pour tester différentes couleurs sans trop se ruiner.

Les « testant » depuis un an voilà ce que je peux en dire :

Excellente pigmentation ! Ils se font beaucoup remarquer !! J’adore souligner d’un trait le coin externe de mes yeux et dès que je les utilise mes collègues de travail cherchent à connaitre la marque de mes crayons car ils sont vraiment bluffant !
La tenue est aussi excellente, les pigments ne migrent pas sur la paupière(même après une baignade dans la mer 😉 ).
L’application ? C’est difficile à dire … Selon la couleur, c’est facile (kaki) ou carrément hard (rose)…
Le gros défaut ? Attention de bien remettre les bouchons de protection car ils ont tendance à vite sécher, et c’est assez difficile de les retailler !!

Je vous laisse juger de la qualité des pigments sur la photo ci-dessous !

DSCN1859

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

2 réflexions sur “Crayons urban decay 24/7 Glide-On Eye Pencil

  1. Magnifique crayons ! J’aime beaucoup Urban Decay ! Ca me donne envie d’acheter ces crayons qui me font de l’oeil depuis quelques temps !

    Bises. Alice Winnfield de Prestigiousgirls.blogspot.fr

Laisser un commentaire

