Huile extraordinaire de L’oréal

DSCN1867

J’ai toujours fais partie des filles obsédées par leur chevelure, je déteste les fourches par-dessus tous et j’imbibe ma toison de toutes les huiles qui me passent sous la main ! Pendant un (long) moment se fût celle de kérastase (l’elixir K) mais comme elle est vraiment chère, je me suis tournée vers la petite sœur l’huile extraordinaire de L’oréal…

Au premier abord flacon en verre plutôt sympa, flacon pompe qui ne change en rien mes habitudes. Une fois la première dose d’huile en main je constate qu’elle sent très bon mais qu’elle semble plus poisseuse que la grande sœur. J’essaie sur cheveux mouillés avant le brushing, l’huile se fond bien dans les cheveux et facilite le démêlage. Je commence à sécher ma tignasse et là les problèmes commencent… Difficulté à passer la brosse, sensation que ça « accroche » vers la fin du séchage. Bon passons, ça peut arriver ! Le souci c’est que dès le lendemain ils sont déjà tous gras prêt à être relavés. Je réitère le test sur cheveux secs cette fois-ci en finition, même résultat le lendemain : mes cheveux sont gras !

Au final, huile beaucoup trop lourde pour mes cheveux malgré un dosage parcimonieux de ma part. Le flacon finira surement chez une bonne copine ! Je déconseille fortement pour les cheveux fins ou à tendance grasses !

Dommage car l’odeur et la packaging était vraiment sympa !

DSCN1869

Laisser un commentaire

