Rouges à lèvres ultra glossy stylo Kiko

Hier, petite virée shopping… Finalement passage au Kiko !! Et oh surprise toujours les soldes !!

3e le tube de rouge autant dire de la broutille !

Ah ce prix là, j’en ai pris 2 pour les tester à la maison.

Les couleurs des raisins sont beaucoup plus intenses que le rendu final. C’est très léger. Parfait pour ce début de printemps 😉

DSCN1916

Vous verrez que j’utilise principalement des couleurs rouges/ rosées… Je suis brune alors les beiges et les marrons on oublie, on se donne de la couleur hein !!

DSCN1920

c’est mignon vous trouvez pas ?

Couleurs donc parfaites pour jouer la Baby Doll…

Depuis hier, je teste et voilà ce que je peux en dire :

Les couleurs sont vraiment supers sympas et je trouve qu’elles n’ont rien à envier aux grandes marques. L’application se fait très bien, c’est assez homogène. La texture est confortable, elle ne me dessèche pas particulièrement les lèvres pourtant je suis une grosse utilisatrice de sticks hydratants !

Le packaging : c’est sobre, noir,en plastique léger. Pas terrible mais franchement à ce prix là je suis pas vraiment regardante …

Le point qui fâche… La tenue. Autant dire INEXISTANTE pour avoir de la couleur je l’utilise aussi souvent que mon labello… Autant dire retouche toutes les 2 heures…

Mais bon pour 3e, je trouve c’est parfait pour la plage (SPF 15 tout de même ! ) ou au fond du sac à main! Ca permet sous le soleil d’avoir une bouche à croquer et même si on l’égard bah tant pis !

Je crois qu’ils vont devenir mes petits rouges de secours 😉

2 réflexions sur “Rouges à lèvres ultra glossy stylo Kiko

Laisser un commentaire

