Batiste XXL volume, le shampoing sec !

DSCN1924

Ce soir, petit topo sur le shampoing sec made in UK !

On se lève toutes au moins une ou deux fois par mois, la tête dans le derrière, les valises sous les yeux et la racine aussi grasse qu’un beurrier !
Pas envie de faire un shampoing-brushing, et puis il fait froid dehors alors hors de question de sortir la tiff humide…

Pour palier, je me suis laissée tentée par batiste au joli packaging !! Il me promet un volume XL et le cheveu « quasi » propre !

Je suis la notice : je pschitt aux racines, ça sent bon ! Je malaxe 2 min ma tignasse, la tête en bas et on brosse pour enlever les résidus.
Tan- tan ! Hein quoi ma chevelure acrroche ?? Comme si elle s’était transformée en spontex … Bon on va rebrosser … je brosse bien soigneusement, repasse la main dans les cheveux… Pareil ! HAAA ! Horreur ! Ma chevelure est « mat » certes mais alors la sensation au touché est vraiment désagréable…

Bilan : Le produit tient ses promesses, mon cheveu n’est plus gras, le volume est vraiment augmenté mais alors la sensation du cheveu qui accroche pour moi c’est juste pas possible ! Donc bye-bye batiste !!

2 réflexions sur “Batiste XXL volume, le shampoing sec !

Laisser un commentaire

