Serena’s Room 2

Finalement j’ai trouvé que c’était pas assez chargé du coup j’en ai rajouté … Et Tan Tan! Enfin ce que je voulais…DSCN1939

 

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

Posté dans DIY

8 réflexions sur “Serena’s Room 2

  1. c’est magnifique et c’est ce que je rêve de réaliser dans ma chambre reste a convaincre mon homme de ce coté chic et féminin.. Cependant j aimerai savoir si tu aurais encore le lien ou tu as pu trouver les papillons pour faire tes modèles car ils sont tous de tailles et de formes différentes et cela sublime ton travail de minutie.. encore bravo pour cette très belle réalisation.

    • Alors mes modèles… Et bien pour être honnête j’ai pris un papillon classique sympa que j’ai retravaillé pour me faire des « originaux » (auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux ! ) et après c’est du « recopiage ». C’est long, c’est fastidieux, j’avoue, mais quand on aime ! J’ai même depuis étoffé de nouveau ma chambre ( cf photos rajoutées sur mon article original ! ). Pour chéri, et bien le mien trouve ça joli et élégant mais bien parce que c’est noir… sur blanc donc sobre !! Après rose bonbon, je pense qu’il aurait hurlé…

  2. Je vais refaire ma chambre et je veux faire la même chose, je veux juste savoir comment tu as fait pour les faire tenir ?!

Laisser un commentaire

