Concours pour mes abonnées!

Bonjour mesdemoiselles !

Comme prévu un joli cadeau pour vous remercier de votre fidélité ! Une jolie trousse faites maison pour votre make-up bien sûr !

DSCN1960

 

Les conditions ? C’est simple être abonnée à mon blog via Hellocoton !!

 

Résultat Dimanche soir 🙂 . Pour bien débuter la semaine prochaine !

DSCN1959DSCN1961

12 réflexions sur “Concours pour mes abonnées!

  1. Elle est trop belleeeee!!!! tu nous donneras des conseils pour faire la même si on gagne pas? ^^

    Merci beaucoup et bonne chance à toutes le participantes.
    Bonne soirée à toi 😀

  2. Bonjour je viens de découvrir ton blog je vois qu’on a presque le même âge ! Je souhaite longue à ton blog en tout cas plus de 500 visites en une semaine c’est pas mal du tout !
    Je tente ma chance pour cette petite trousse maison trop chouette
    je te suis sur HC (aude5621)
    merci et bonne soirée

  3. bonjour
    waouh comme elle est jolie et comme j’aimerais savoir faire ce genre de choses
    je tente evidemment ma chance
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  4. Hello.
    Merci pour ce concours tout en rayures.
    Tu as entendu mon appel à l’aide,je n’ai plus de place pour ranger tous mes produits de maquillage?!
    Je participe et croise les doigts pour remporter cette chouette trousse.
    Je te suis sur HC : Lulu Vroumette

  5. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participe car je découvre ton blog et je l’aime beaucoup, je lui souhaite donc une belle continuation. Très jolie trousse, je crois que si j’avais la chance de gagner, je la donnerai à mon fils pour son goûter car elle me semble mixte cette jolie trousse 🙂 Bravo en tout cas pour la création.
    Je te suis sur HC bien sûr : nadpas
    Je croise les doigts et encore merci 😉
    nadrouil@ gmail.com

Laisser un commentaire

