Les météorites de Guerlain

Aujourd’hui, focus sur un produit Culte, que les folles de make-up ont toutes dans leur trousse à maquillage ! Les météorites de chez Guerlain !

DSCN1952

C’est mon premier achat luxe, je devais avoir 14 ans à l’époque alors je la conserve, c’est affectif, une vraie relique !

Le packaging ( ici un vintage lol ! ) est toujours délicat, coloré et super féminin ! Perso cette boite toute en rondeur j’ai toujours adoré! D’ailleurs elle m’a fait office de déco longtemps dans la salle de bain ( ça se voit d’ailleurs …)!

Quand on l’ouvre ! Et bien l’odeur est TERRIBLE. Une violette poudrée et délicate qui persiste sur la peau.

A l’usage, elle est vraiment efficace. Elle matifie et harmonise bien le teint ! Je m’en suis servie longtemps et puis finalement j’ai fini par me tourner chez les soeurs compactées !

Elles ont l’avantage d’être hyper économiques par contre elles sont moyennement pratiques ( d’où les compactes ! ) et perso j’ai toujours eu tendance à en perdre quelques une lorsque je les utilisais… Peut être suis-je maladroite 😉 !

DSCN1953

Enfin voilà, je recommande chaudement ! C’est un vrai bonheur à utiliser.

3 réflexions sur “Les météorites de Guerlain

  1. J’ai les mêmes que toi.
    Je les ai depuis très longtemps et comme toi j’en perds, les billes tombent du pinceau, mais depuis le temps elles sentent toujours aussi bon.

Laisser un commentaire

