Huile pour cheveux KATIMA’A

DSCN1870

Aujourd’hui petit topo sur un de mes produits chouchou pour les cheveux ! L’huile de KatimA’A !

Je l’ai découverte par hazard lorsque j’étais étudiante. Lors d’un stage , une nenette avait une chevelure de dingue, à tel point que je lui ai demandé ce qu’elle utilisais comme soin ? Et là, elle me sort une marque inconnue au bataillon et me dit que c’est assez naturel car à base d’huile d’argan. Ni une ni deux me voilà sur le net entrai n de commander mon premier flacon !
Une fois reçu premier essai de ce produit miracle !

Bilan : Un packaging très moyen certes mais une huile qui sent divinement bon, qui s’applique et se fond bien dans le cheveu. Pour plus d’efficacité, je mets ma tignasse dans une serviette et le lendemain matin shampoing. Mes cheveux sont vraimet nourris et sont d’une brillance Whaouuu !

Le flacon me dure super longtemps bien que j’ai les cheveux longs . J’ai même eu la sensation de faire plein de petites repousses capillaires au début de son utilisation. Donc vraiment un produit qui à tout bon et que je recommande chaudement !

Une réflexion sur “Huile pour cheveux KATIMA’A

  1. Salut 🙂 Je prend également mes soins à base d’huile d’argan ( et de l’huile d’argan pure ) et je trouve que c’est vraiment le mieux pour nos cheveux ^^ Donc je pense qu’en effet cette huile doit être miraculeuse !

Laisser un commentaire

