Rituel beauté efficace pour 5 e !!!

DSCN1962

 

Comme tout le monde j’ai été étudiante … Et étudiant rime avec pas d’argent…

Alors les crèmes extraordinaires à 120e c’est même  pas envisageable quand cette somme représente votre budget course pour le mois ! Par chance, j’ai une maman qui m’a filé les tuyaux et les bonnes vieilles recettes de grand mère …

Pour les peaux grasses, rien de mieux que le bon vieux masque à l’argile verte ! Exit byactol, visiblyclear and co !

L’argile c’est naturel ( aucun risque d’allergies ) sans paraben, silicone et autres cochonneries… C’est purifiant et hyper minéralisant ! Je suis dans le milieu de la santé et bons nombres  de dermatologues préconisent des produits à base d’argile !!!

Alors allez dans votre hypermarché le plus proche, achetez un de ces tubes ( souvent verts lol !) planqués en bas des rayons et zout !

Pourquoi le brumisateur me direz vous ? Parce que l’argile c’est bien mais ça fonctionne quand c’est humide lol ! Alors pour éviter que cela ne sèche trop vite et que les effets soient encore plus efficaces, brumisez votre tête  » cetelem » reguliérement 🙂 !

D’ailleurs pendant que je vous écris , c’est qui qui a une tête de dinosaure ??

Juste un dernier conseil, réservez ce soin quand vous êtes tranquille à la maison parce que les hommes ne comprennent pas… Alors si vous voulez pas que votre loulou s’écroule de rire et en parle au prochain diner de famille … Enfin moi je dis ça, à vous de voir !! (auquel cas vous me raconterez hein ?? )

(ps pensez à vous abonner sur Hc pour participer à  mon concours 😉 )

2 réflexions sur “Rituel beauté efficace pour 5 e !!!

  1. J’utilise le même masque argile que toi 🙂 Par contre je ne savais pas qu’il fallait le brumiser (on me dit jamais rien à moi xD), je ferai ça maintenant 🙂 Tu le fais tous les combien ce masque ?

Laisser un commentaire

