Diffuseur Baobab Collection, l’Afrique dans mon salon…

DSCN1964

Aujourd’hui je souhaite rester dans le odeurs et partager avec vous une vraie découverte olfactive.

Il s’agit de gros diffuseurs de parfums d’ambiance: les BAOBAB COLLECTION. Cette marque est surtout connue pour ses grosses bougies mais moi j’ai craqué pour les diffuseurs! Ils se présentent tous dans un élégant fourreau en verre coloré et sont livrés avec de longues tiges de joncs. Le parfum par capillarité monte dans les joncs et est ainsi « vaporisé » tout le long de la journée.

Les parfums sont incroyables, le précedent « massaï spirit » était frais pour la période estival. Pour mon hiver, je me suis entouré des effluves de « cuir de Russie » qui est chaud, masculin, réconfortant et cocooning à souhait par ce temps. Et oui, rien que par le nom, on voyage déjà …

Seul petit frein le prix…. 80e … oui je sais c’est très cher mais franchement c’est très très très luxe aussi. Ca fait un objet de déco juste top, hyper design et ça dure facilement 4 ou 5 mois !

Le site net est une tuerie allez voir sur ce lien et vous comprendrez tout de suite l’esprit et le concept de ces bijoux !!

http://www.baobabcollection.com/

(Ps pensez à vous inscrire sur HC pour gagner une jolie trousse 😉 clôture dimanche)

Laisser un commentaire

