Rose mythique 649 Rouge dior

Hi hi ! Bonjour, bonjour !

Après les choses que sentent bons, passons aux choses qui nous rendent toujours plus belles : les rouges à lèvres !!

DSCN1971

Pour commencer petit topo sur un rouge dior que j’adore : le 649 rose mythique !

Comme vous pouvez le constater, il a du vécu au fond du sac ( et oui sachez le, au grand damne de ma maman : je ne suis pas très soigneuse ! )

Mais passons, c’est un rose à lèvres qui s’adapte super bien à ma carnation, son rose est soutenu sans pour autant faire rouge ! Il est parfait pour le printemps qui s’annonce 😉 ! La couleur ? Chacune sa tasse de thé et sa carnation mais ce que je pourrais en dire de manière générale :

DSCN1978

Un lipstick qui s’applique super facilement, à la texture très creamy. Il glisse sur les lèvres, les hydrate très bien! La pigmentation est impeccable, très forte ! Pour calmer parfois le jeu, je l’utilise au pinceau par petites touches pour bien délimiter la bouche.

L’inconvénient du coté creamy c’est la fragilité du raisin… Qui n’est plus vraiment présentable dans mon cas …

Le packaging est à mon gout plutôt bof, il a le cannage si particulier au sac dior mais c’est à peut prêt tout… Il manque le coté classe je trouve (surtout pour 30e …).

La tenue est bonne sans être excellente, autant dire qu’il nécessite des retouches dans la journée ( 2 ou 3 pas plus ! ) mais le confort est tellement top !

Pour moi c’est un peu comme une bonne vieille paires de ballerine! C’est pas la tenue la plus top, mais c’est super joli et trrrpoooop confort ! Et rien que ça c’est une bonne raison pour moi de l’acheter !

Une réflexion sur “Rose mythique 649 Rouge dior

Laisser un commentaire

