Aroma perfection NUXE

Mon grand problème dans la vie c’est ma peau. Comme pour de nombreuses jeunes femmes, elle me donne du fil à retordre… Elle est à tendance grasse avec forcément ces jolis petits pores dilatés ! Je mène une lutte acharnée pour essayer de ne pas éblouir mon chéri par ma « brillance » céleste… Après de nombreux essais, j’ai enfin trouvé produit à mon nez !

La gamme Aroma Perfection de chez Nuxe.

DSCN1819

Ce duo nettoyage/tonique fonctionne à merveille, il élimine vraiment en douceur toutes les petites impuretés de la peau, donne une sensation de peau qui crisse (si ! si !comme le paic excel !) sans pour autant avoir la peau qui tire ! Magique ! Ah oui parce que je tiens à préciser que ma peau est très sensible et je « pèle » à la moindre agression … Alors aux oubliettes, les produits type clinique… Il est tellement bien que Chéri me le pique à l’occasion (et que parfois il va lui-même à la parapharmacie renouveler les stocks !)

Le prix qu’en a lui est vraiment accessible, le flacon de nettoyant me dure facilement 2 mois et le tonique 3 ou 4 !
Bon après tant de louange petit sujet qui « fâche »… Déjà le design est anodin… Pas vraiment le produit qu’on expose dans la salle de bain. Ensuite l’odeur … J’aime les fleurs, le pop-corn et le bubble gum alors autant dire que là on est à des milliards de kilomètres de toutes ces odeurs gourmandes que j’adore ! C’est trop sobre, épuré… Après me direz-vous certaines sont adeptes et aiment la discrétion.

Enfin malgré tout, ils resteront mes chouchous pour encore de très nombreux mois et je suis certaine de renouveler cette gamme efficace !!

Laisser un commentaire

