Démaquillants Gould feat Garnier

Aujourd’hui comparatif entre 2 démaquillants de grandes surfaces : le lait Garnier soins essentiels à l’extrait de rose contre l’eau micellaire à la mélisse BIO de Barbara Gould !

DSCN2009

L’odeur  : Perso j’adore la rose surtout dans les cosmétiques donc le Garnier : 🙂 !  Le barbara gould à une odeur plus « verte », moins gourmande… j’aime moins …

L’efficacité : 6 cotons pour le Barbara Gould contre 8 a 10 pour le Garnier pour un démaquillage impeccable. Perso pour une eau micellaire j’ai franchement été bluffé ! Elle est redoutable, j’ai vraiment un coup de coeur !

Le confort : Ma peau n’est pas super réactive alors difficile à dire, je dirai que pour le démaquillage des yeux, je préfère nettement une eau micellaire ! La Garnier me donne un effet « gras » que je n’apprécie que moyennement ! Mais je pense que pour les peaux sensibles, qui tiraillent la Garnier sera beaucoup mieux…

L’économie : Alors la y’a pas photo la Barbara Gould… Pour le lait, j’en utilise trois tonnes alors que l’eau un ou deux coups de pompes et c’est terminé !

La Praticité  : Encore la barbara gould, le flacon pompe est juste top tandis que la Garnier c’est juste un flacon sur lequel on appuie (et quand comme moi on est pas très habille, bença fini pas toujours sur le coton ou alors en trop grosse quantité …)

Le packaging : La BB est bien pour voir le niveau de produit restant mais c’est  BIO donc c’est vert et j’aime pô le vert (ou alors à la campagne ! ). J’adore le rose lacté de la Garnier qui fait cocooning à souhait !

Verdict : Je racheterai la barbara Gould c’est vraiment une belle découverte par son efficacité incroyable, sa praticité et sa légèreté sur ma peau grasse !

Laisser un commentaire

