DIY le petit carnet ! (quand on a pas de tête !)

Alors en ce moment, j’ai comme qui dirais la tête en l’air donc pour ne rien oublier j’ai pris l’habitude d’avoir un p’tit carnet dans mon sac et sur moi au travail… mais le petit calepin était bien moche avec sa couverture bleu électrique … C’était sans compter un bout de tissu, une aiguille et un joli ruban de récup’… et TAN-TAN

DSCN2014

DSCN2015

Alors qu’en dites vous mes jolies ??

L’avantage c’est que je peux changer le petit carnet des qu’il est trop plein d’idées … Et la déclinaison se fait à l’infini ( le prochain surement avec un ruban pastel pour le printemps 😉 … )

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

