Rouge dior Addict 322 beige perfection

Pour continuer sur ma lancée des rouges à lèvres, aujourd’hui je vous présente le chouchou de ma trousse make-up!

Le Dior Addict Lipstick 322 Beige Perfection

DSCN1969

Il me suit absolument partout et a déjà été renouvelé 2 fois, c’est pour dire à quel point je l’aime ! J’adore sa couleur qui est rosé comme il faut pour un make up genre « Ben quoi je suis belle au naturel Moi !! » Aussi facile a appliquer qu’un labello, aussi hydratant mais avec une pigmentation juste parfaite pour que ma petite bouche ait l’air appétissante sans paraître pour autant dégoulinante à Chéri…

Le packaging est juste magnifique comme pour toute la série Dior Addict d’ailleurs, c’est classe,  ça brille et c’est résistant. Il tient bien fermé dans le sac à main, le raisin est bien ferme et ne se casse pas. La texture conserve un confort parfait sans être collante  ! Enfin c’est du bonheur !

DSCN1981

(moi je trouve pas ça beige hein !!…La conseillère com’ doit pas être au clair avec les couleurs lol …)

(pensez à vous abonner sur HC pour participer à mon concours 🙂 )

Laisser un commentaire

