Le rêve a un prix 36$ pour un make up de fou !

Vous avez surement dû vous en rendre compte, je suis fan des produits américains !

Sauf que là-bas les prix sont accessibles mais le transport au dessus de l’atlantique fait gonfler la note honteusement (pourtant mon lipstick UD est moins lourd qu’un kilo d’orange californienne … Bref ! )

J’étais donc à la recherche du saint Graal que j’ai trouvé:

http://www.allcosmeticswholesale.com/

Les prix sont du pur délire ! 7$ des lipsticks UD, Stila and co ! Mes yeux vrillent littéralement de bonheur !!

Toute heureuse, je vois international shipping ( ça c’est pour moi l’international yeah yeah yeah !!! )

Hop Hop je vais pour remplir tous les papiers en pensant que je n’allais payer que 7$ voir un peu plus … UN PEU .. 36 $ par fedex … super sauf que fedex est quasi controlé par les douanes à chaque fois donc on peut être quasi sure de se payer les frais de douanes en bonus !

VERTE VERTE VERTE VERTE ! ENFOIR… DE PUTA… DE RICAINS !!!

BREF !

Je suis trop venere !

D’ailleurs mesdemoiselles parisiennes, si vous pensez commander peut être pourrions nous faire une commande groupée 🙂

Laisser un commentaire

