Quand on confond médecin et pharmacien!

Je m’écarte de mon blog pour passer un coup de gueule !

Un coup de gueule contre Mr Leclerc et sa nouvelle pub!

Votre pharmacien ne peut pas vous délivrer de médicaments sans ordonnance alors qu’il a fait 6 ans d’études ! Ouais et alors ? C’est pas parce que je connais  la composition d’un médoc et ce qu’il traite que je suis capable de reconnaitre et de diagnostiquer une maladie ! Parce que c’est bien pour ça que vous devez voir le médecin et avoir une prescription ! Pour être certain que votre mal de ventre, tête ou autres n’est pas le signe d’un « mal » plus  grave ! Franchement ! Votre pharmacien connait -il votre tension, vos antécédents médicaux, ceux de vos parents? Non ! Alors comment peut-il savoir que la molécule qu’il va vous « donner » sera adaptée ?

A vouloir faire du fric, on finit par bouffer de la viande de cheval dans du 100% pur boeuf ! Ben là c’est pareil ! La course au fric n’a aucune limite et aujourd’hui c’est sur notre santé qu’on essaie de capitaliser ! Je trouve ça absolument scandaleux !

A chacun son boulot !

N’hésitez pas à faire tourner !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s