Global Perfect Pore Minimizer de Sisley

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que j’adore, le Global Perfect Pore Minimizer de chez Sisley .

DSCN1967
Déjà, je tiens à préciser que c’est un cadeau de Chéri (parce que 120e pour 30 ml perso j’arrive pas à les lâcher même avec les sacro-saints 20% chez sepho !)

Ensuite le packaging, j’adore c’est sobre, élégant et extrêmement pratique ! Avec le flacon pompe, aucun gaspillage et c’est top au niveau hygiène (mieux que de mettre c’est gros doigts plein de germes dans le pot ! )

L’odeur pour moi est à tomber ! Elle me fait penser aux sapinières dans les landes l’été … ohhh les vacances du mois d’août quand j’étais petiteeeee ! Dépaysement garanti loin de Paris !

A ce prix vous allez me dire oui mais l’efficacité ? Et bien justement, j’ai vraiment la sensation que mon grain de peau s’affine progressivement ( 15 jours ! ), du coup j’ai vraiment bon espoir au long court !

La texture est légère comme il faut, elle ne colle peau, pénètre bien dans la peau et fait une bonne base avant le make-up! Pas la peine d’en mettre 3 tonnes non plus !

A part le prix, je ne vois vraiment aucun défaut à cette crème et pour le coup c’est presque un miracle ! J’ai déjà eu des échantillons de masque (j’adore celui à l’argile rouge ! ) et ça me donne envie d’agrandir la famille  😉  !

Laisser un commentaire

