Super Liner PerfectSlim de L’Oréal

Aujourd’hui petit topo sur un eye-liner dont on nous fait la publicité depuis quelques mois. Le Super Liner PerfectSlim de l’Oréal

DSCN2044

Qu’est ce qui m’a plu au premier abord ?

Le design qui est fin et élégant. Ensuite le plus important pour moi la « mine ». Habituellement j’utilise un pinceau pour  l’appliquer  mais pour varier les plaisirs je me suis dis que c’était l’occasion de tester le mode stylo. La pointe est très fine et semble plus précise que la concurrence dont les pointes sont souvent grossières.

DSCN2045

Ensuite la couleur est bien noire, intense, pas besoin de faire plusieurs passages.

La prise en main est simple, parfaite pour les débutantes à mon avis. Dès la première utilisation, le résultat est nickel.

DSCN2049

Maintenant j’ai quand même un petit bémol. J’ai l’habitude de tracer mes traits de liners en 30 secondes top chrono. Et là, c’est vrai que la mine n’a pas le temps de se recharger entre chaque oeil,  du coup la fin de mon deuxième trait à été fastidieux… Pas assez noir et intense à mon goût. Du coup j’ai du m’y reprendre à deux fois et j’aime pas trop… Après je le sais, je poserai mon mascara entre temps pour ne pas perdre de temps !

Enfin le prix 14e90, un des plus cher en milieu de gamme ! Du coup, par rapport à mes habitudes, je pense pas que je  ne renouvellerai pas MAIS je  le conseille chaudement aux débutantes car j’en suis convaincue, il est très simple d’utilisation !

Laisser un commentaire

