La crème qui me sauve les mains l’hiver…

Un peu maniaque sur les bords je me lave souvent ( voir très souvent ! ) les mains…

L’été pas de soucis mais l’hiver apparait rapidement gerçures, crevasses et peau sèche comme un crocodile!

J’ai essayé de très nombreuses crèmes avant d’en trouer une qui me convient parfaitement

Le petit marseillais au karité, aloès et cire d’abeille !

DSCN2081

La texture est riche, super crémeuse, l’odeur est très agréable ( comme tous les produits du petit marseillais d’ailleurs ! ). Je l’adore car elle nourrit vraiment en profondeur et surtout elle ne me « pique » pas contrairement à de nombreuses autres lorsque je l’applique et que j’ai de petites coupures

Elle est très économique à l’achat ( 75ml pour 5 ou 6 e ) comme à l’usage,  au point que j’utilise aussi pour mes petons !!

Après l’effet non gras promis dans la description, je dirai mouais moyen… Touchez pas votre iphone après, je vous préviens ! Mais peut-on vraiment nourrir ses mimines sans « gras » ??

Voilà, conquise, conquise par l’ensemble de la gamme (j’en ai eu une autre à base de miel 😉 !

Foncez !

Et vous sensibles aussi des menottes ?

Laisser un commentaire

