Lierac lotion toniquo-collante…

Il y a 6 mois de ça, j’ai investi dans un tonique de chez Lierac (tonique fraîcheur !)

Soins pour les peaux normales et mixtes donc assez adaptées à ma peau.

DSCN2083

Ce qui m’a plus c’est le bleu lagon de la bouteille … En début d’automne, ça rappelle grave les vacances, le sable chaud…

Bref !

Première utilisation: l’odeur plutôt moyenne, pas vraiment fraiche, pas gourmande, pas super. Elle ne se classera dans les toniques plaisirs c’est sûr !

Ensuite l’effet fraicheur pour ma part proche du néant, la pompe donne trop de produit et après passage du coton : ça colle !! Très désagréable après le démaquillage…

Le pom-pom : ma peau pique et est super réactive !

J’ai essayé d’insister, de laisser sa chance au produit mais non définitivement NON ! Ce tonique ne sera pas le mien !

Laisser un commentaire

