Colorsensational 165 Pink Hurricane Gemey Maybelline

Ce week-end, en me baladant, je tombe sur un déstockage  de rouges gemey-maybelline!

Suite aux articles plutôt élogieux de nombreuses d’entre vous sur la collection Colors sensational je me suis laissée tentée…

DSCN2197

La seule couleur qui m’a plu le 165 Pink Hurricane.

DSCN2201

Un raisin couleur bois de rose pailleté.

Le prix: 4e !

Autant dire que ma conscience n’a pas eu son mot à dire …

J’aime beaucoup le packaging que je trouve acidulé, assez élégant et qui semble résistant !

Au test, il est très crémeux et ultra confortable mais du même coup le raisin est fragile (cf déjà la marque dessus ! )

DSCN2198

La couleur tient bien sans que ça soit exceptionnel. Sur une soirée arrosée , les retouches sont obligatoires.

DSCN2199

La teinte… C’est joli, rosé mais trop pailleté pour moi qui n’aime pas trop attirer le regard sur ma bouche mais bon c’est un goût personnel… En soit, la couleur est une réussite.

Bilan: Pour 4e c’est franchement une affaire donc si comme moi vous les croisez en promo n’hésitez pas mais essayez de les tester avant ( pas possible dans mon cas ) ce qui vous permettra d’évaluer la charge de paillettes pour pas trop faire girl de L.A.  lol !

Laisser un commentaire

