Echantillon Le Volume de Chanel ! Et Merci Chanel…

Il y a un petit moment de ça ( 1 mois peut être 2 ?! ),  je reçois un bon plan de My Little Paris pour avoir un mini mascara Le Volume de Chanel

Forcément je m’inscris mais vu que c’est une offre limitée et que je ne suis pas une chanceuse j’oublie vite…

Oui mais Oh Oh Oh, surprise quand je vois un petit colis dans ma boite aux lettres ( étrange j’ai aucune commande à l’horizon…)

Je m’empresse d’ouvrir le colis ( non en faites j’arrache  avec les dents le collant et j’ai presque la bave aux lèvres… Qu’est ce que c’est , qu’est ce que c’est ???)

BREF !

Moment magique mon mascara CHANEL  !! AAAhhh !! Je suis toute heureuse !

DSCN2182

DSCN2183

Pas moins de 2 coffrets pour atteindre le Graal ( et encore sans le colis ) !

DSCN2188

DSCN2186

DSCN2187

Bien que simple échantillon, La packaging est juste trop beau, c’est noir laqué avec le sigle et la brosse a juste l’air terrible !

Alors pour le coup un GRAND MERCI à la marque au double C .

C’est beau, luxueux et ça  vous met des étoiles plein les yeux ! On ne se moque pas de vous car tout est soigné dans la présentation du produit.

Et puis avouons le, par les temps qui courent ce n’est pas si fréquent une grande (la plus grande peut être ? ) marque qui se montre So generous !

Mon High Impact étant sur la fin, peut être son successeur d’ailleurs !

Laisser un commentaire

