1e l’ombre à paupières…1e !

Bonjour, bonjour,

Cet après-midi, je vais vous parler de 2 petites trouvailles que j’ai fais chez un destockeur (SAGA en l’occurrence ! ).

Ce sont des ombres à paupières libres pour les yeux de la marque Yes One § Perso marque inconnue au bataillon §.

L’un est vert avec de beaux reflets, le second se rapproche de la fine paillette doré. Je vous laisse juger les photos !

DSCN2193

DSCN2194

A l’usage, les paillettes dorés vont clairement me servir pour les ongles ou pour les soirées à thème « boule à facette »… C’est très très volatile, on s’en colle partout donc franchement à part pour le nail art… Je vois pas … Des idées ?

DSCN2195

La couler verte par contre est une véritable tuerie, l’ombre est très riche en pigments, très facile à travailler et les reflets sont canons…

La texture est non poudreuse, elle ne s’envole pas partout franchement je suis plus que conquise pour le prix ! Je n’hésite pas à dire qu’elle se compare sans soucis à la marque UD tellement le rendu est top!! top !! top !!

DSCN2196

Alors vous en dites quoi ??

1e l’un …

Laisser un commentaire

