Essie funny face, 251 MNY, vernis métallique sephora.

Bon alors j’aime mes ongles, voir trop…

Et  oui j’ai tendance à les grignoter ! C’est absolument pas glam’, c’est compliqué pour le vernis !

Mais bon j’essaye de me restreindre et à force de me balader sur vos blogs, j’ai eu follement envie de tester le dégradé pour le printemps !

Et voila le résultat :

DSCN2112

DSCN2111

DSCN2108

DSCN2110

C’était mon premier essai et franchement le  résultat est sympa. C’est super simple à faire surtout qu’il existe de nombreux tutoriels sur le net ! Il suffit d’avoir une éponge make-up ( celles qui servent pour le fond de teint ! ) et vous êtes équipées !

Bon les couleurs sont printanières et c’est clair que j’ai hâte de pouvoir m’amuser avec mes mimines cet été !

Une motivation de plus pour arrêter de les ronger 😉 !

Laisser un commentaire

