Liebster Award

C’est avec un très grand plaisir que je me suis fais taguée par Ines sur son Blog Le Boudoir d’Ines .

C’est l’occasion de se plier à un principe que j’aime beaucoup: Le question/réponse ! Une excellente manière de faire connaissance les unes avec les autres et de rigoler parfois !

Pour ce Liebster Award, il faut donc se plier aux règles suivantes:

♦ Dire 11 choses sur soi
♦ Répondre aux 11 questions que la blogueuse a posées
♦ Préparer 11 questions
♦ Taguer 11 personnes, sans taguer celle qui vous a taguée
♦ Prévenir les blogueuses en laissant un message sur leur page

Alors pour les 11 choses sur moi :

1 Je suis fan de Britney Jones ! Elle me fait hurler de rire et me donne le moral !
2 Mon péché mignon ? Un verre de Cognac XO d’une grande maison ou un vieux whisky tourbé…
3 Mon absolu en maroquinerie : la maison Chanel… Des sacs mythiques ! Je me damnerai pour en posséder un … Mais le tarif prohibitif calme tout de suite ( et l’oeil des vendeuses encore plus ! ) !
4 Mon parfum actuel : eaudemoiselle de Givenchy. J’adore sa légèreté et son coté jeune fille en fleurs.
5 Mon fashion faux-pas? Un chemisier couleur moutarde, informe, importable !
6 Ma pâtisserie favorite? Le St Honoré à la rose de la maison Ladurée …Croquant, crémeux, parfumé juste comme il faut… Une tuerie !
7 Ma destination de rêve? Faire la route 66 en Harley Davidson cheveux au vent … My American dream !
8 La table parfaite pour un diner ? JS. Bach face à Marilyn assise à côté de Dali… Et pourquoi pas Rousseau pour son côté Epicurien ? AH si et forcément Jimmy Hendrix !
9 Mon achat du jour : le Mascara Diorshow iconic overcurl ! Prometteur !
10 Mon défi : sauter un jour en parachute !
11 Ma phrase, mon leitmotiv, que je me ferai tatouer ? Carpe Diem !

 

Les réponses aux questions d’Inès:

1. Qu’est ce qui te plaît en 1er sur un blog ?
2. Question vacances, plutôt aventures et sac à dos ou cocktail au bord de la plage?
3. Quel est ton indispensable make-up?
4. Plutôt BB crème ou Fond de teint?
5. Parlons desserts, quel est ton pêché mignon?
6. Chat ou Chien?
7. Ton rouge à lèvres du moment ?
8. Combien de temps passes tu dans la salle de bains le matin pour te préparer?
9. Prêtes-tu attention à la composition des produits que tu utilises?
10. Quel est ton rituel beauté le soir avant de te coucher?
11. Quel est ton (tes) film(s) préferé(s)?

1 La prose c’est la première chose que j’aime dans un blog !
2 Cocktail au bord de la plage c’est certain ! Souvenirs d’un Yellow Bird à Naxos…
3 Le mascara ! Pour moi, impossible de sortir sans !
4 BB cream l’été, fond de teint l’hiver 😉
5 Oups déjà dis !
6 Chats sans hésitation… Main Coon en particulier !J’adore la beauté, la grace et l’indépendance des félins.
7 Mon rouge… J’en ai pas vraiment…,je change tous les jours ! Mais j’ai toujours mon stick Avène !
8 Environ 25 min tout compris !
9 Non absolument pas ! Pour moi le principal, c’est l’efficacité… A mon sens, on diabolise un peu trop certaines substances.
10 Démaquillage même pompette obligatoire !
11 Mon film préféré ? 2 en réalité : Le grand bleu et Edward aux mains d’argents …

 

Mes petites questions …

1 Quel (unique !) objet sur une île déserte ?
2 Ta réaction face à un extra-terrestre, une rencontre du troisième type ?
3 Ton indispensable culte en make up ?
4 Je suis ton génie de Aladin mais je n’ai qu’un vœu à te proposer, lequel fais-tu ?
5 Le métier que tu admires le plus ?
6 Ton effluve masculine préférée ?
7 Plutôt escarpins ou sac à main ?
8 Une nuit, un mâle, l’ensemble torride ? Oui mais avec qui ?
9 Ta pire phobie ?
10 Ville ou campagne ?
11 Les slippers… Branchouilles ou mémères ?

Les bloggueuses que j’ai le plaisir de taguer :

Lisa de PinkSkyBeauty
Imène de BeautyofImpress
Ashélia de Asheliachronicles
Supercapu de onesttoutesdescanons
Marjorie de Onlypromise

Et la suite demain soir lol ! parce que grosse journée de travail demain !

Bisous à toutes !

Laisser un commentaire

