Mascara Dior Show Iconic Overcurl et Eaudemoiselle de Givenchy

Ce mercredi, petit passage chez notre ami sephora ! Bien que devant être sage, j’ai pas su résister à l’appel du parfum et du mascara…

Bon le parfum c’est Chéri qui l’offre (au faites chouchou tu viens de m’offrir un parfum 😉 ) donc je pouvais pas sortir les mains quasi vide quand même !

DSCN2139

L‘eaudemoiselle c’est juste mon coup de coeur olfactif: il est mon parfum printemps- été…C’est un floral vert, avec une note de rose géniallissime, il est vraiment frais et en même temps il tient vraiment bien sur la peau !Il est très féminin, sensuel, présent! Bref que du bonheur!

Qui plus est, à l’heure de la parfumerie hors de prix il est encore accessible: 54e Les 50 ml avec 20% c’est tout de suite intéressant ! Rapport qualité/prix à 10 sur 10 pour ma part!

Je l’ai découvert par hasard, il y a deux mois chez sephora car le flacon vintage-rétro m’a aimanté. Il n’a pas vraiment eu le battage médiatique de certaine essence donc il est un peu passé inaperçu… Dommage pour la marque car c’est juste une tuerie !

DSCN2141

Le nouveau mascara Dior Show Iconic Overcurl… Ben oui…J’ai craqué et je suis ravie!! Je me suis détournée de mes traditionnelles brosses droites et fournies pour tester une brosse curl ! Et franchement c’est une révélation !

DSCN2140

Autant j’avais détésté le black out de Dior car il me faisait des paquets énormes et était intravaillable, autant celui-là est une petite merveille !

Il sépare parfaitement les cils, les étoffes, ne fait aucun paquet ! Du coup on peut vraiment le travailler pour un regard XXXXXLLLL !

Après une nuit de folie, il ne bouge pas, aucun effet panda! Youpi !

Le sujet qui fâche? Son prix 29e90… C’est cher ! Mais bon pour le mascara étant pour moi indispensable, j’y mets le prix …

Et vous les folies de début Avril ?

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

Une réflexion sur “Mascara Dior Show Iconic Overcurl et Eaudemoiselle de Givenchy

Laisser un commentaire

