Une salle de bain de rêve …

Ah la la, la salle de bain...

Surement la pièce la plus importante pour moi dans mon appart…

Le cocon dans lequel je passe une bonne partie de mon temps libre entre masques, gommages, bains voluptueux avec toutes sortes d’huiles et bains moussants !

Bref c’est LA pièce pour moi qui doit être spacieuse, claire et avec une baignoire s’il vous plaît! Vu le climat économique actuel, ça fait pas de mal de rêver un peu …

Et voilà les salles de bains qui  me font fantasmer !

Ah si  j’étais riche  …

L’un de mes rêves, profiter un jour d’une salle de bain extérieure...

A l’abri des regards indiscrets bien évidemment !

Se prélasser dans son bain sous le soleil exactement

ou Douche en mode Jungle avec son Tarzan

Dans un bel appart’ citadin je flache aussi sur type de salle de bain très contemporaine:

J’imagine vraiment celle-là dans un gratte-ciel  à New York avec vue sur les lumières de la ville…

La baignoire semble en équilibre très beau je trouve !

J’adore également les salles de bain « boudoir », très féminine, avec LA baignoire patte de lion en élément principal !

Dans un vieil appartement haussmannien

Maison de campagne chic ?

Et pour chéri ? Ben oui chacun sa salle de bain évidemment!

Esprit marocain…

ou Grand Bleu ?

Et vous, vous craquez sur laquelle??

Laisser un commentaire

