Eau de Mousse Micellaire aux pétales de Rose de Nuxe

Petit tour la semaine dernière en Parapharmacie pour changer de nettoyant visage…

Et oui bien que pleinement satisfaite de la gamme Aroma-Perfection, j’avais des envies de changement et surtout d’un produit cocooning qui sent bon … Changement en tête donc lorsque je flâne au milieu des rayons…

Forcément je regarde rapidement ma marque chouchoutte… Et là OOH surprise un petit nouveau !!!

Nettoyant visage normal à mixte… Mmm peut me convenir… A la pétale de rose … Ahh

DSCN2189

Eau de Mousse Micellaire aux pétales de Rose de Nuxe

DSCN2191

 (C’est y pas mignon ce rose pastel ??)

J’ai un gros faible pour la gamme aux trois roses qui sent divinement bon ! Une rose présente, délicate! Bref ! Je reparts avec !

J’attends donc avec impatience ma séance démaquillage/soin de soir pour essayer ce nouveau pschitt !

Déjà premier bon point, il est pratique d’utilisation, on en met pas partout.

DSCN2190

La mousse est très aérienne, onctueuse, parfumée d’une délicate odeur de rose. C’est discret sans être entêtant, j’adhère !

DSCN2192

On frotte ( ça ne pique pas les yeux 😉 ), on sèche et ma peau est clean. Elle ne tiraille pas, les résidus de maquillage ont parfaitement disparus .

Pour voir son efficacité au long terme sur ma peau, il faudra attendre un peu mais ce produit me semble vraiment excellent au premier abord ! Je recommande fortement !

Le prix 14e les 150ml

Je pense qu’il va se révéler économique car l’effet mousse permet de diminuer les doses de produit

Laisser un commentaire

