Flop: L’eau démaquillante Barbara Gould !

Sur un précédent article, j’expliquai à quel point j’aime l’eau démaquillante bio et à la mélisse de Barbara … Oui mais voilà la fidélité (make-up j’entends …) est loin d’être mon fort… J’ai voulu changer pour sa soeurette en promo …

L’eau démaquillante de Barbara  Gould

DSCN2154 

Question design, je passe du vert au bleu mais sinon c’est le même contenant, pas de surprise, pratique !

L’eau ? De bien meilleure odeur que celle à la mélisse, j’aime ! Ca sent le frais !  Oui… pour les points positifs… on s’arrêtera là !

DSCN2155

Le plus important pour un démaquillant étant de démaquiller, première déception ! Il faut insister, insister, insister pour enlever mon mascara... Et non, il n’est pas waterproof ! Nettoie peut être un peu trop en douceur !

Ensuite, bien que n’étant pas sensible (j’ai jamais eu besoin d’utiliser de lotion spéciale mirettes ! ), elle me pique les yeux!!!! Peut être parce qu’il a fallut que j’insiste d’ailleurs comme une folle pour bien nettoyer ! Ironique sachant que c’est quand même un des arguments de vente avancé par la marque !

Le côté tonifiant et hydratant, je suis plutôt sceptique …

Bilan des courses ! C’est THE flop du mois ! Je suis très déçue et m’en suis allée racheter la green sister !

Laisser un commentaire

