Casting Crème Gloss Brownie 454

Avec mes 27 ans, sont apparus mes premiers cheveux blancs… Plus précisément une mèche sur la tempe …

Bon rien de dramatique jusque là si ce n’est lors de mon premier passage chez le coiffeur ! Shampoing+ coupe+ coloration = 120e !! Ouille, Aïe ça pique !!!! Après hésitation et mûre réflexion (surtout celle de mon portefeuille ! ), j’ai voulu tester une coloration maison… et mon choix s’est porté sur :

Casting crème gloss couleur brownie 454

DSCN2156

J’ai les cheveux naturellement bruns, longs m’arrivant au niveau des omoplates.

Pour l’application , j’ai triché car je ne l’ai pas fais seule donc forcément je ne serais pas très objective mais je peux confirmer que la texture est crémeuse et ne coule pas.

Après rinçage et utilisation de l’après shampoing, première observation: Mes cheveux blancs ont disparu !!! Mission principale accomplie !!! Ils sont doux et brillants après le brushing.

DSCN2158

Il a des effets beaucoup plus roux voir rouges que ce que je pensais mais c’est joli surtout avec le soleil et la couleur va forcément s’estomper progressivement alors finalement mes cheveux ne risquent pas grand chose !

DSCN2159

Je n’ai eu besoin que d’un « pack » pour mes cheveux dons c’est franchement économique pour environ 9e.

Pour un premier essai je suis franchement ravie et convaincue !!! Pas certaine que ce type de colo soit bonne pour les cheveux mais pas sûre que ce soit mieux chez le coiffeur !

Et vous des expériences de coloration maison ??

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

2 réflexions sur “Casting Crème Gloss Brownie 454

Laisser un commentaire

