Klorane shampoing nutritif à l’huile de Vison

Mes cheveux malgré tous les soins qu’ils reçoivent, ont les pointe sèches… C’est plus sec que le Sahara et le désert de Gobi réunit… Dramatique !

Du coup, adoescente suite à un petit passage en parapharmacie et sur les conseils de la vendeuse, je suis repartie avec

le shampoing Klorane traitant nutritif à l’huile de vison.

 DSCN2162

Comme vous pouvez le constater, j’avais bien entamé la bouteille !

DSCN2163

Verdict ?

Produit difficile à faire mousser…et à rincer…

Très efficace sur la nutrition, voir trop… Dans ma cas, j’ai le cheveu fin et du coup je me suis retrouvée avec des cheveux tout raplapla et limite poisseux! Certes, ils sont brillants et nourris mais ce produit est vraiment trop gras pour moi !

Le produit tient ses promesses, à n’utiliser que sur les cas d’extrême sécheresse !

De plus, après mon achat et renseignement prit sur le net, l’huile de vison tient son nom de l’animal… Et oui c’est une huile animale et non végétale … J’aime vraiment mes cheveux mais pas delà à utiliser ce type de produit… ça me pose un problème …

Je tenais vraiment à le préciser afin que si vous l’achetiez ce soit en toutes connaissances de causes !

Laisser un commentaire

