Herôme Durcisseur fort pour ongles

Depuis toute petite, je suis irrécupérable, j’ai sucé mon pouce puis je me suis mise à ronger mes ongles…

Durant les périodes pré-exam’,  je n’avais plus des doigts mais des petites saucisses boudinées…

Sauf que pour des raisons pro, les ongles rongés ça fait plutôt négligé… Donc pas le choix, il a fallut me faire une raison. Oui mais en pratique quand on a l’ongle revêche (donc qui se dédouble, se casse et ne pousse pas), ben on a tendance à remettre ses mimines dans la bouche !!

Pour arrêter ce cercle vicieux, direction le Sephora du coin ! Une amie et collègue aux griffes d’acier (genre la petite soeur de wolverine ) m’a dit de l’essayer, que c’était magique !

donc me voilà avec mon nouveau copain

Hérôme Durcisseur Fort pour ongles

Alors voilà la bête !

DSCN2222

DSCN2223

Verdict ?

Les images parlent d’elles même... Ils ont poussé, sont durs et ne se dédoublent plus ! Que du bonheur !

Le pinceau est classique, pas vraiment précis mais on est pas là pour se faire une french hein !

DSCN2224

Le prix ? 14e50 pour 10 ml c’est cher et il est gourmand à l’application certes !

Mais il tient ses promesses ! Parfait pour faire des petites cures !

Laisser un commentaire

