Rafistoleur de Lush

Comme promis, petit article sur l’après shampoing

Rafistoleur de Lush !!

DSCN2248

J’ai craqué dessus en même temps que sur Godiva…

Commençons par le commencement, les promesses ??

« Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur. Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. »

Mmmmmhh …

Le packaging est plutôt basique, assez urban, pas vraiment glam’ avec son gros graffiti… Mais autant dire que c’est pas vraiment la philosophie de la marque.

DSCN2249

Le soin est crémeux et se fond très facilement dans les cheveux.

L’odeur est étrange perso j’adhère pas du tout, je trouve ça même limite désagréable… C’est chimique et ça m’agresse les narines alors qu’on promet que : «  les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer »

DSCN2252

Je me tartine la chevelure dans ma baignoire et j’attends gentiment que le masque agisse… Au bout de 10 bonnes minutes, je rince très facilement, j’ai l’impression que le produit à été bu par le cheveu et je n’ai pas la sensation qu’ils sont tout doux et lourds comme à l’accoutumé …

Au démêlage, c’est pas évident, ça tire, ça tire … Patience… Je fais la grimace !

Une fois les cheveux secs…

Verdict de Rafistoleur ?

Et bien, j’ai pas de transformation express de ma chevelure. Ils sont moins doux et brillants que d’habitude, et sont limite revêches au moment de se coiffer. En même temps, ils ont aussi l’air beaucoup moins étouffés, j’ai beaucoup de volume et ils graissent nettement moins vite !

Je reste donc plutôt septique et m’en remets à son effet au long terme sur lequel les vendeuses ont insisté ! Surtout que 15e45 les 245 g c’est un peu cher !!

Et vous ? Conquise ? Dois-je m’attendre à un changement ?

Ou plutôt à un vague slogan genre  » le changement c’est maintenant ? « 

Laisser un commentaire

