Ca y est je me lance… et creer mes bijoux romantiques !

Depuis bien longtemps j’ai très très envie de me lancer dans la création de bijoux fantaisies !

J’adore les bijoux romantiques et  vintages sauf qu’il faut bien le dire, dans les magasins type accessorize c’est hors de prix…Et je pars du principe  que les accessoires on doit pouvoir en changer sans se ruiner …

Donc me voilà passant des petites commandes pour m’équiper… J’ai des envies de printemps, de pastels et d’hirondelles…

Et voilà le résultat !

DSCN2255

DSCN2259

Hirondelle et vieille dentelle forcément …

DSCN2266

Si vous souhaitez voir et acquérir mes p’tites créations c’est toujours sur a littlle market… Et c’est pas cher ;- ) (6E5 fdp compris )

 http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_romantique_et_vintage_oiseau_hirondelle_-3890821.html

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

