Des bijoux, des bijoux et encore et encore !

Plus d’une semaine que je suis complètement absente, pas une seule petite ligne… Rien !

Vous allez me dire, oui encore un blog avec des publications sur deux mois et  puis  plus rien … Ben oui, mais  j’ai une nouvelle passion...

La découverte de la blogosphère et de sites  franchement sympas sur  le DIY m’ont donné l’envie de franchir le pas et de me lancer… Et franchement j’adore créer, ça me détend mais d’une force !! Mieux qu’une barrette de lexomil ou un verre de whisky !

Forcément j’ai envie de vous montrer ce que  je réalise et surtout avoir vos avis !!

DSCN2289

DSCN2301

DSCN2326

DSCN2274

DSCN2305

Alors ces petites boucles d’oreilles vous inspirent elles ??

Des idées d’améliorations ?

Si ça vous plaît vous pouvez retrouver mes créations sur

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdelevallois-541001.html

Posté dans DIY

Une réflexion sur “Des bijoux, des bijoux et encore et encore !

Laisser un commentaire

