Kiko Colour explosion 04 bold coral

Depuis mercredi c‘est les soldes …

J’étais en NO BUY depuis au moins 2 ou 3 mois d’où mon absence du blog….

A force de vadrouiller sur les blogs et suite aus lectures de ceux des consœurs j’avais grave envie de blush…

J’ai donc jeté mon dévolu sur le bold coral 04 de kiko

( en haut à droite )

DSCN2534

J’adore le packaging so girly !

DSCN2529

A l’intérieur un super dégradé trop miam !!

Il s’applique très très bien et est facile à doser car très léger !

J’ai une peau claire par ce temps tristoune et je suis une brune bien brune donc si je veux pas avoir la mine des vampirettes « true blood », j’ai interêt à abuser de la houpette !!

Et voilà sur la main ce que ca peut donner ( mais attention un seul petit coup de pinceau ) donc c’est discret… Il tient toute la journée sans soucis .

Tout comme j’aime quoi !!

DSCN2531

Et surtout en soldes le prix est TOP moins de 6 euro…

Précipitez-vous les filles !

Laisser un commentaire

