Mes bijoux féminins, la suite ….

On commence par des petites créations l’air de rien et puis on se dit tient c’est sympa, ça plait à mes petites clientes… Alors on rachète des fournitures, on revend etc… Bref c’est comme un virus… C’est l’excitation de voir sur son ebay ses commentaires monter en flêches, de voir les personnes revenir vers vous et vous faire confiance ! Enfin c’est que du bonheur !!

Je trouve mon style, j’aime le féminin, les couleurs bronzes, les perles qui brillent, les breloques girly …

Il me faut du romantisme, des papillons dans le tête, des souffles d’ailleurs !

Mon homme n’en revient pas ! Lui qui m’entendait parler de créations il y a quelques années… Il est surpris de voir que ça marche !

Alors voilà mes dernières créations …

DSCN2494DSCN2525

DSCN2540DSCN2548

DSCN2553

DSCN2549

J’adore les pierres naturelles, les cristal, les quartz roses, les jades et autres !!

Je ne diffuse plus sur alittlemarket car trop cher en comm’ ce qui gonflent les prix !!

Si vous souhaitez me suivre c’est sur Ebay !!

2012levalloise86

http://www.ebay.fr/sch/2012levalloise86/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Comptez entre 1e50 et 2e20 les boucles d’oreilles

2e à 3e les bracelets

et

3e à 3e5 les colliers !

Je pense que vous aurez compris que l’objectif pour moi n’est pas de m’enrichir mais de pouvoir créer 😉 et m’exprimer !!

D’ailleurs vous avez même une petite pochette cadeau !

Regardez mes appréciations qui sont pour moi le plus des cadeaux !!!

Posté dans DIY

3 réflexions sur “Mes bijoux féminins, la suite ….

  1. bonsoir,
    très sympa ces créas 😉
    une pte question, où trouvez-vous le matériel car là je trouve vos prix plus que compétitifs!!!
    cela fait qqs temps que je fais d bijoux mais je n’ai pas encore osé me lancer (page fb ou boutique ebay, alm, …)
    et je trouve qu’il est très dur de trouver d fournitures originales, de bonne qualité et à petit prix 😉
    merci d’avance et bonne continuation!!

Laisser un commentaire

