Desert essence raspberry de Organics ou le cheveu bio qui brille!!

Honte, honte et honte à moi …

Voila un bon moment que je suis muette…

Faute au manque de temps et à mes petites créations  … Donc je devais forcément revenir avec un produit phare auquel j’aurai succombé pendant cette absence !! Et bien sans hésitation le voici !

La gamme Raspberry Desert Essence de Organics !

image

(Evidemment commandé sur Iherb !!)

Pourquoi ce choix?

Parce que y’en a marre de s’intoxiquer ! Non Mais !!!! Sans blague, après ma très, très, trèèès grande déception des produits « Lush », je n’avais plus vraiment envie de réinvestir dans des produits onéreux qui n’assurent pas ! BREF ! Comme il n’y a que les Cons qui ne changent pas d’avis et suite aux avis positifs de nombreuses blogueuses, je me suis laissée tenter par une petite commande outre atlantique chez Iherb

Petite analyse express :

Le packaging est sobre, pratique, perso rien à redire !!!  C’est « gourmand » comme dirait Cyril Lignac…

L’odeur : Arf petite déception… Chimique voir un chouille ecoeurant… Pour les plus sensibles, achetez une pince à linge ?

Au Shampooinaggggge : C’est géniallllllllll !! C’est mousseux, mousseux, mousseux avec peu de produit en faites (donc économique ! ) Je me suis retrouvée avec un vrai cupckake sur la tête !

Rinçage facile et démêlage impeccable avec l’AS, j’ai vraiment la même texture de cheveu que lorsque j’utilise des produits type Kérastase. Ils sont doux, brillants et nourris  !

Bilan :

Je suis tombée amoureuse de cette marque et résiste pour ne pas commander toute la gamme !

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

Laisser un commentaire

