Korres cosmétiques naturels et bio, sans paraben !

 Aujourd’hui petite revue d’une marque dont je pense rapidement devenir accro :

Korres !

Pour la petite histoire voici ce qu’en dit le site :

KORRES est une marque de soins cosmétiques naturels, d’origine grecque, qui est née dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes en 1996, créée par Georges KORRES.

KORRES sélectionne des ingrédients de grande qualité d’origine végétale pour offrir une excellente compatibilité avec la peau. Les formules et parfums allient efficacité et sensorialité pour un plaisir d’utilisation au quotidien.

Les produits sur lesquels j’ai jeté mon dévolu : un parfum et un lipstick !!

DSCN2804

Le parfum est un parfum Homme ! Et oui… Mais j’adore… Avec les premiers frimas l’ambre et le safran amènent une odeur chaude très cocooning. Il me fait énormément penser à Ambre sultan de Serge Lutens. On s’enveloppe dedans comme dans un gros cashmere. C’est doux, c’est chaud et un peu fumé. Un pied absolu ! Surtout pour le prix 38e pour 50ml, c’est un excellent rapport qualité/prix et je n’ai eu que des compliments dans mon entourage ! Il a du caractère et fait réagir ( en bien hein !! )!

DSCN2806

9e50

De prêt le lipstick est canon, le packaging est super classe, féminin avec un esprit baroque et boudoir...

 Un super bel objet dans mon sac à main…

Le stick fait bien son boulot de protecteur hiver comme été ( SPF 15 ), Il hydrate sans pour autant laisser de film gras… Les lèvres glissent et sont adoucies à merveille  ET

Il est légèrement teinté pour donner un petit coté healthy à ma bouche ! A croquer !

Bref je suis franchement emballée par cette marque et je suis certaine de refaire une razhia dès mon prochain passage au duty free !

(Pour obtenir 5$ à 10$ de réduction sur votre première commande Iherb code QPQ337)

Laisser un commentaire

